cela va vous parraitre bete mais j´echange mon compte CSS valide ! en bonne état je n´ai jamais tricher je peux prendre des screens si vous le voulez , contre un autre comtpe source !
je n´ai en aucun cas l´intention de vous le voler regarder l´ancienneté de mon psedo donc j´y tien encore alors ce n´est pas mon genre!
j´ai mes raison que je peux vous expliquer si vous le voulez mais venez en msn si cela vous interesse
azypixx@hotmail.com