CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange compte CSS contre compte CSS

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:26:38

:salut: cela va vous parraitre bete mais j´echange mon compte CSS valide ! en bonne état je n´ai jamais tricher je peux prendre des screens si vous le voulez , contre un autre comtpe source !

je n´ai en aucun cas l´intention de vous le voler regarder l´ancienneté de mon psedo donc j´y tien encore alors ce n´est pas mon genre!

j´ai mes raison que je peux vous expliquer si vous le voulez mais venez en msn si cela vous interesse

azypixx@hotmail.com

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:27:41

:doute:

WallJump
WallJump
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:28:54

Dis tes raisons ici...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:29:46

je te jrue qu´il n´y as pas d´embrouille la dessus je suis clean si tu viens sur msn et que tu est d´accord je peux te montrer screent etc mes j´ai des raisons qui font que je doit changer ! (aucune mauvaise raison je vous rassur ! :ok: )

Crazypixx_02
Crazypixx_02
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:31:09

ben en faite je prefert en priver sur msn si vous voulez je peut meme vous filez un compte 1.6 pr vous prouvez ma bonne volonté mais :svp: echanger moi votre compte je vous en suppli !!

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
16 décembre 2005 à 23:33:25

Si tu ne dis pas ici, y´a peu de chance qu´on te croye.

Crazypixx_02
Crazypixx_02
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:34:02

:svp: venez me voir je vous jure que ce n´est pas une connerie sinon je n´aurais pas postez avec mon spedo jv.com aussi vieux (je parle du CrAzYpixx)

azypixx@hotmail.fr

je mesuis trompé en haut

cisse256
cisse256
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:35:51

Je vois pas en quoi ça change de les dire ici au lieu de msn....

Comme on te l´as déjà dit, personne ne l´échangera si tu restes si mystérieux....

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:36:52

La_Courgette Posté le 16 décembre 2005 à 23:33:25

Si tu ne dis pas ici, y´a peu de chance qu´on te croye.

  • croie :O
La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
16 décembre 2005 à 23:37:07

Toute façon, celui a qui tu le diras le communiquera ici c´est sûr.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
16 décembre 2005 à 23:38:14

Crazy_Gungan :d) Je sais, pare-contre je sais pas le pourquoi du parce que j´ai mis un Y ...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:41:26

Je t´ai ajouté :ok:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
16 décembre 2005 à 23:47:54

Explique Ici ;- ))) Mets toi a Notre place c´est quand même étrange ...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:52:14

Le truc chiant c´est de savoit comment on se les passe ? Faut avoir confiance.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:02:40

non merci c´ets bon l´echange vien d´etre fait avec saigyo il n´y a eu aucun probleme je n´ai pas dit les raisons ici car c´est assez privée

val_killer
val_killer
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:04:14

Crazy, accepte moi sur msn stp foreverval@hotmail.com

Leooo
Leooo
Niveau 3
17 décembre 2005 à 00:04:29

des raison assez privé ki peuve faire kun mec veut changé de steam id.... Moyen quand meme.

Crazypixx_02
Crazypixx_02
Niveau 5
17 décembre 2005 à 00:05:57

ba si c´est vrai mais saigyo les connais mais si vous les connaissiez vous ne diriez pas pareille mais je ne peux pas me devoiler sur le net ccette chose mais l´echange a été fait sasn aucun probleme !

:merci: a tous

val_killer
val_killer
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:06:43

Crazypixx, rajoute moi sur msn !! !

La vidéo du moment