j´ai dega fait un topic sur sa mais je mavais mal exprimer jen suis désoler je vais vous raconter toute en detaille je veut chercher un serveur pour rejoindre des gamme de counter strike source je suis sur quake.net ses le seul server que jai trouver mais la je cherche du monde qui vien du Canada maximun les État-unis merci de votre attention