salut si jachete CZ est ce que je pourrait jouer a css? merci pas la bete mais la version complete!
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:59:53
akinuda
Niveau 4
26 novembre 2004 à 08:18:00
lol tu rève je crois!!
theboss62001
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:37:11
oui tu reve en plein jour la
rikke21
Niveau 5
27 novembre 2004 à 00:23:00
oula monsieur n´avait pas deja une clé de CSS d´une version achetée a 90$ . .. vraiment un con TOI un jeu ça se paie ( bon ok on telecharge bcp) mais si on veut jouer sur le net va falloir allonger la monnaie
realdada44
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:24:17
Héééé non tu peux pas jouer a css avec une clef cz (kikkolol)