salut jai acheter le jeux 90$ et ma key est utulier ::(:(:(:(:( aider moi svppp :´( jai pu dargent pour en acheter un autre... heitem@hotmail.com
NeGoLaS
Niveau 6
25 novembre 2004 à 23:44:49
90$ ? ?? Tu t´es fais pigoner!
m16_marine
Niveau 6
25 novembre 2004 à 23:47:24
ok mais c pas ca ma question ok.... Si c pour repondre des choses comme ca aussi mieu pas repondre merci! svp..
unarabe
Niveau 8
26 novembre 2004 à 01:07:13
mais tu veux quoi mon gars ? tu espère que les gens vont te donner une clef ? ?? mmdrrrrrrr ahahahaha trop fort!
_-M0rpheus-_
Niveau 7
26 novembre 2004 à 04:40:53
Sa seul chose a faire est d´aller sur le site de steam et de les contacter . ..... ( si tu la vraiment acheter)
Ps: a 90$ jespere que c´etait la version de collection . .........
fandedoomlike
Niveau 8
26 novembre 2004 à 14:35:59
non mais la il se fou de notre gueul 90$ c le BACK COLECTOR ( GOLD) et il est pas encore sortie ! !
theboss62001
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:34:53
ba si on peu le commander sur steam dc si tu la acheter sur steam le jeu ba tu va sur steampowerd.com et tu les contacte en donnant ton pass et ton identifiant et je pense kil pourron constater ke tu a vraiment acheter le jeu et la il te fileron une autre key