Ece que cette carte graphique sufie pour jouer a css:Intel(r)82810 Graphics Controller???
schnuble
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:52:09
-diraf-
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:58:26
alors moi je voi deux solutiion c´est telement vieu que je connais pas ou c´est pa forcement recent mais je connais dsl je peux pa t´aider mais vu le nom chu dsl (enfin jen sais rien) de te dire que pour moi c un vieu machin
nost4r
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:06:07
c une carte graphique integree a la carte mere , ton pc doit surement etre un portable ,donc en low ca ira mais meme pas aavec bocoup de fps .
schnuble
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:26:36
non c´est pas un portable mais mon pc mon père l´a acheter en 2000 c´est pour sa que hje demmande
-diraf-
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:34:39
a ba un seul truc a dire le mein date de 2002 et c dla daube alors le tien (sans vouloir me moquer) mai bon rachete en 1 piece par piece pour 1000€ tu peut avoir un truc bien surtout prend pa les tout pret fais va cher des specialiste (prominformatique ou toolsinformatique va pa cher but ou boiulanger lol)