bon je m´explique : quand je lance SDK, et que je selectionne "Hammer Editor", il se lance mais juste après il me met qu´il y a une erreur et qu´il va fermer le logiciel...
qu´est-ce que je px faire ??
merci ^^ ++
xelasorg
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:33:39
...
-diraf-
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:36:43
meme probleme cher moi ... g pa de solution g deja fais un topic mais aucune reponse valable
tom280590
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:29:58
quelle est ton erreur ?
xelasorg
Niveau 7
17 décembre 2005 à 09:46:48
il me dit que le logiciel a rencontrer un erreur et doit fermer...