Bonsoir,
J´ai télécharger des maps ,je les ai mis dans le dossier maps dans cstrike. Quand je veux jouer sur la map je fait "rcon changelevel <le nom de la map> " puis rien ne se passe , unknowd command n´aparait pas je ne c´est pas comment faire. Aidez moi svp !!
PS: Quand je ve mettre une map normale genre de_dust la sa marche .
merci