J´ai un drole de problème avec le son et il arrive pas tout le temps mais des fois quand je tire ca fait le son à double... Un coup ça en fait 2 et les bruits d´impacts aussi... Euh innutile de me dire que c´est normal parce que je tire une rafale car le son est double avec tout même le deagle ou le couteau ca fait tjrs 2 bruits... Après je dois tout quitter fermer steam relancer et c´est bon mais de quoi ça vien??? Mes drivers sont TOUS a jour et j´ai deja reinstallé plusieurs fois...
max_payne_two
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:20:17
Moi j´ai le même problème, j´ai reinstaller CSs car j´avais fait l´idiot, ensuite, de_dust2 qui marchais plus (il remarche) et maintenant ce son double que je n´avait jamais eu au par avant. Je me demande d´ou cela vien.