CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème que je n'avais jamais eu

skyper77
skyper77
Niveau 5
15 décembre 2005 à 21:10:05

Salut,

J´ai changé de PC pour un plus performant et donc j´en suis content CS tourne bien et tout seulement y´a un pb.
Quand je suis dans le jeu et que je fais un retour sous windows (ex: pr parler sur MSN) après quand je veus revenir sur le jeu voilà ce qui se passe:
http://img435.imageshack.us/img435/2197/screenshot0026hv.jpg

après ce message le jeu plante et je n´ai plus qu´à le relancer. Sur mon ancien PC ça faisait pas ça donc si vous pouvez m´aider ce serait sympa car je ne sais pas ce que veus dire ce message.

Merci d´avance.

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
15 décembre 2005 à 21:13:45

Quel est ta config actuellement ?

skyper77
skyper77
Niveau 5
15 décembre 2005 à 21:24:52

voilà ma config:
Proc: Athlon X2 3800+ (biprocesseur)
CG: X700 SE 256Mo
DDR: 1 Go norme 3200
HDD: 2*160 Go
OS: XP SP2

graystars
graystars
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:49:08

pouf :´(
tout doit passer la dessus ...

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:06:48

J´pense pas que c´est un grand rapport xD
Mais le frame buffer c´est la mémoire vidéo de ta carte graphique or j´ai vu le mot buffer sur le M.E
Mais je suis sur que ca na rien a voir :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
15 décembre 2005 à 22:14:28

Apparement un problème DirectX tu as la version 9.0c ?

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:25:01

joyeux noel

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
16 décembre 2005 à 02:44:28

?t oi ausi _Piscou (un peu en avence mais bon!)
moi je dirais...change peut etre ton pilote graphique(quand je dit change ..sa veu dire mettre a jour la..)
appar de sa je sais vrm pa!
bonne chance!

skyper77
skyper77
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:58:48

Merci pour vos réponses ( et joyeux Noel à toi Picsou!)
Et bien je veux bien mettre à jour mon pilote graphique seulement je comprend pas trop leur site à ATI, et les MAJ de Windows Update reconaisse pas de nouveau pilote....donc si vous avez un lien pour dl le bon pilote, je suis prenant !

skyper77
skyper77
Niveau 5
16 décembre 2005 à 19:02:56

et oui j´ai la version Directx 9.0c

skyper77
skyper77
Niveau 5
17 décembre 2005 à 13:47:11

y´en a qui save c´est quoi la verson la plus récente du pilote de ma carte graphique ?
Moi j´ai la 6.14.10.6525

lucas_berillat
lucas_berillat
Niveau 1
18 décembre 2005 à 15:50:51

je fais remonter le topic car j´ai le meme pb que lui !

La vidéo du moment