Salut,
J´ai changé de PC pour un plus performant et donc j´en suis content CS tourne bien et tout seulement y´a un pb.
Quand je suis dans le jeu et que je fais un retour sous windows (ex: pr parler sur MSN) après quand je veus revenir sur le jeu voilà ce qui se passe:
http://img435.imageshack.us/img435/2197/screenshot0026hv.jpg
après ce message le jeu plante et je n´ai plus qu´à le relancer. Sur mon ancien PC ça faisait pas ça donc si vous pouvez m´aider ce serait sympa car je ne sais pas ce que veus dire ce message.
Merci d´avance.