@llé, n´hésitez pas à nous contacter par mail ou par MSN si vous êtes interessé :D, pour ce week end, contactez Gnougnou pour les embauches
au sis_gnougnou@hotmail.com
Sachez que si vous voulez vous pouvez intégrer le poste que vous désirez dans la team entre,
Webmasteur
Recruteur
Organisateur de match
Entraîneur
Officier de communication
Modérateur de forum si nous avons un site plus poussé plus tard.
Soldat
Et autres postes qui pourront être créé lors de l´évolution de la team
.
Je sais que l´on part de pas grand chose, mais ensemble nous pourrions améliorer notre équipe naissante, et partager de bon moments de jeux et de délires :D.
Bon week-end à tous
.
P.S: J´ai modifié l´adresse de sis_gnougnou, car dans le premier j´ai rajouté un point, et celà fausse tout en cas de contact direct sur MSN, ou par Mail.
Veuillez m´excuser de cet erreur et d´écrire en double ce Post
, dommage que l´on ne puisse pas modifier ces messages en cas d´erreur ou de fautes ;) .
@ bientôt :D, et amusez vous bien
.