CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] MDL Recrute Remix

Snow01
Snow01
Niveau 3
15 décembre 2005 à 20:30:42

Notre équipe -={MdF}=- le mystère des loups recrute sur Counter-Strike Source.

On recrute tout niveau de joueurs sans restrictions, et de tout âge.

-pas d´âge minimum et maximum.
-Respecter les membres de la team.
-Vous venez quand vous en avez envie, pas d´obligation de jeu.
-Avoir un micro pour jouer avec nous sue Team Speak 2

Le site: http://mdloups.monsite.wanadoo.fr/
MSN:

sis_snow@hotmail.com
sis_gnougnou@hotmail.com

Nous sommes 3 actuellement:
Snow Leadeur
Dark_Wolf Leadeur
Gnougnou Leadeur

Notre obsjectif c´est de jouer pour le FUN, de jouer quand on en a envie, pas de prise de tête, et pas de restriction d´âge.

Notre équipe n´a pas de serveur de jeu, et nous ne pensons pas investir dedans car notre but est de joeur à plusieurs jeux, sans forcément investir des masses d´argent, l´adhésion est libre et gratuite, et la team évoulera selon les membres et ses possibilités.

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:02:53

Hf !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:06:40

GL !

Snow01
Snow01
Niveau 3
15 décembre 2005 à 22:43:29

Mdr ^_^, au faite, je ne serez pas là ce week-end,contactez les autres leadeurs de la teams :).

Merci et bon week end @ tousssssssss :D.

P.S: De trois membres nous sommes 5 ce soir ^_^, en espèrant que ça continue.

D´après nos nouveaux membres il y a une bonne ambiance :D, et ils aiment qu´il n´y ai pas d´obligation de jouer et d´être présent :).

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:46:21

Miracle :p)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:52:00

:mdr: comment ça il marche pas le smile ?

bon tempis alors :lol:

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:03:31

Je n´ai jamais vu quelqu´un écrit tempi /tampi temps pis convenablement. :(

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:08:54

"tant pis"

:ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:12:32

:bravo:
Merci, c´est mon cadeau de Noël ? J´prend un screen direct ! :coeur:

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
16 décembre 2005 à 01:40:07

Demandez a Greendark , je suis sur qu´il sera content de reintegrer votre team ^^
Dark Wolf c´est nettement mieux que GIGN

Snow01
Snow01
Niveau 3
16 décembre 2005 à 07:14:27

Bonjour :)

Non non, ce n´est pas Gign dark_wolf, sinon nous aurions un autre site bien mieux que celui là :).

C´est Tamien :) en réalité avec gnougnou :).

Snow01
Snow01
Niveau 3
16 décembre 2005 à 07:23:41

Pour Green Dark, je sais pas, je le vois plus trop ces temps-ci sur MSN :(, il faut dire que je n´étais pas trop là ces week-ends ^_^.

Mais c´est gentil de m´en parler Babacool :), un de ces quatres viens jouer avec nous pour nous montrer ton évolution :), on aura peut de chance face à toi lol, mais c´est pas grave ^^.

Snow01
Snow01
Niveau 3
16 décembre 2005 à 07:30:48

@llé, n´hésitez pas à nous contacter si vous êtes interessé :D, pour ce week end, contactez Gnougnou pour les embauches :) au sis_gnougnou@hotmail.com.

Sachez que si vous voulez vous pouvez intégrer le poste que vous désirez dans la team entre,

Webmasteur
Recruteur
Organisateur de match
Entraîneur
Officier de communication
Modérateur de forum si nous avons un site plus poussé plus tard.
Soldat

Et autres postes qui pourront être créé lors de l´évolution de la team :).

Je sais que l´on part de pas grand chose, mais ensemble nous pourrions améliorer notre équipe naissante, et partager de bon moments de jeux et de délires :D.

Bon week-end à tous :).

Snow01
Snow01
Niveau 3
16 décembre 2005 à 07:38:01

@llé, n´hésitez pas à nous contacter par mail ou par MSN si vous êtes interessé :D, pour ce week end, contactez Gnougnou pour les embauches :) au sis_gnougnou@hotmail.com

Sachez que si vous voulez vous pouvez intégrer le poste que vous désirez dans la team entre,

Webmasteur
Recruteur
Organisateur de match
Entraîneur
Officier de communication
Modérateur de forum si nous avons un site plus poussé plus tard.
Soldat

Et autres postes qui pourront être créé lors de l´évolution de la team :).

Je sais que l´on part de pas grand chose, mais ensemble nous pourrions améliorer notre équipe naissante, et partager de bon moments de jeux et de délires :D.

Bon week-end à tous :).

P.S: J´ai modifié l´adresse de sis_gnougnou, car dans le premier j´ai rajouté un point, et celà fausse tout en cas de contact direct sur MSN, ou par Mail.
Veuillez m´excuser de cet erreur et d´écrire en double ce Post :(, dommage que l´on ne puisse pas modifier ces messages en cas d´erreur ou de fautes ;) .

@ bientôt :D, et amusez vous bien :).

Snow01
Snow01
Niveau 3
16 décembre 2005 à 11:40:13

:jump: :) :jump:

Je teste les smileys, c sympa comme trucs :D.

La vidéo du moment