ben je vien d acheter CSS et je ne sais pa comment on fait pour pouvoir creer un serveur (une map) je mexplique: comment faire pour creer une partie internet exemple creer de-dust2 hien ?? comùent fo faire plizzz
boss55
Niveau 5
15 décembre 2005 à 20:35:46
tu va dans creer serveur sur le menu de demarage est apres tu selectionne la carte de_dust2 pour la et tu choisi les configuration que tu soite et apres tu passe ton ip a t pote et tu t´eclate bye