Depuis que j´ai Xfire, J´ai un probleme avec mes commandes vocales sur counter, des que j´appuie sur un bouton (n´importe lequel tous ou presque) ca déclenche la commande vocale dans le jeu donc les joueurs mentendent tout le temps. Ca me le fait que lorsque j´ai Xfire de lancé... Quelqu´un peut m´aider ?