CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Les -m.$- recrutent

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:29:23

Bonjour tous le monde !

Je suis en quete de joueurs motivés pour intégrer notre clan ! Hormi les vacances nous ne sommes dispo presque que les week-end pour certain membres... Ceci est contraignant, c´est pour cela que je demande des joueur qui soient disponible un peu plus souvent que moi ou des autres membres la semaine.

Notre site actuel est => http://msteam.jexiste.fr/nukedklan/

Ce n´est pas le meuilleur site, mais il ne sert presque que a tenir au courant les mebres de l´evolution des festivités... ( C´est logique ... :lol: )

Nous jouons sur CSS et peut etre bientot nous ouvrirons une section CS 1.6...
Nous avons quelques projet en cours, notamment un tournois interne pour la line up entre autre. Par la suite Clan France et d´autre ligue.

Nous joueons pour le Fun mais nous sommes quand meme assez concentrés en match et essaiont de faire quelques training.

Je demande un minimum de maturité, c´est quand meme bien d´avoir des membres aillant fair-play et compagnie ...

Nous sommes LOW+ et recrutons a partir de LOW+.
Nous avons aussi un server privé 12 Places :

IP : 194.116.166.82:27015
Pass : msteam
TickRate : 100

Voila en esperant avoir tous dis ! Ne tenez pas compte des fautes d´orthographe que j´aurais pu cometre :lol:

:lol: Allez @+ et peut etre a bientot dans la maison ! :lol:

:salut:

boulzer
boulzer
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:31:25

GL & HF pour ta team.

C´est bien au moins tu n´as pas mis que ta team était middle ;)

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:33:12

Membres Actuels :

-m.$- Nimos
-m.$- Nitros
-m.$- Neros
-m.$- Teros
-m.$- Tom901
-m.$- JU

Et qui dit server dit payement, ce n´est pas obliger mais ce serais cool si vous pouvez versé un petit quelque chose !

La Team -m.$-

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:34:27

Gl & Hf pour ta Team, bon topic GG. :)

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:35:12

LoL beaucoup de joueur ou de team ce surestime a cause des nombreux critere pour definir un Level que je ne sais pas :s lol

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:36:44

:merci: a vous !

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
03 janvier 2006 à 15:23:26

Un petit :up: !

Je vous prévien aussi que nous recrutons encore 2 joueurs de bon level !

La vidéo du moment