Postez ici tout ce que vous savez sur ce jeu ! ! je veux tout savoir ! Mettez des lien de sites, des images, des news . .... Postez un max de message pour ce jeu qui va promettre de longue partie ! !!! Aller on arrive a 500 ! Motivé ! !!
Zatchoum
Niveau 6
14 août 2004 à 15:22:51
Deja les dates ==> 16 pour le préload et le 18 pour le jeu ! !!
Zatchoum
Niveau 6
14 août 2004 à 15:23:22
Apar pour ceux qui triche mais bon moi je préfére attendre ! !
Zatchoum
Niveau 6
14 août 2004 à 15:24:59
pardon en plus je me plante le 18 c pa le jeu mai c la béta qui sera jouable ! ! pardon
Akiraaaaaaa
Niveau 10
14 août 2004 à 16:25:58
:/
deephroath
Niveau 8
14 août 2004 à 16:51:22
et oui c t un scoop exceptionnel de notre ami akira, pouvez vous nous en dire plus sur le sujet ? =)
dAreneus
Niveau 9
14 août 2004 à 20:45:23
Cherche lien pr le DL pliz G CZ mais je sais pas comment le dl