Salut tout le monde, ça fait longtemps que j´essaye de trouver comment faire, mais j´y arrive jamais -_-
J´aimerais qu´en pressant sur la touche "MOUSE4" , l´arme fasse la meme chose que si je fesait un coup de molette en haut et un coup de molette en bas ^^ Enfin vous voyez lol
Voila j´aimerais savoir si vous avez une idée de ce qu´il faut mettre pour que ça fonctionne bien, merci d´avance :p