slt voila je vien de m´acheter une souris sans fil avec le clavier (sa fait lonten que j´en revai)mai,la roulette de ma souris ne marche pas sur counter source pk? sur internet la roulette marche defoi pas toujour mais comen faire ??
bob_le_tuer
Niveau 9
15 décembre 2005 à 17:03:38
surtout ne repondez pas tous a la fois vous savez je pe pa lir 30message a la fois non lol aidez moi ses importen en +j ai une team sa fous pas mal !! !
__akhenaton__
Niveau 7
15 décembre 2005 à 17:04:48
t´est hors sujet là... enfin, pas complétement mais bon, c´est ta souris qui merde, pa ounter alors go sur materiel!
94dadou
Niveau 5
15 décembre 2005 à 17:20:11
c koi la marque de ta souris?
gigikool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:35:45
Ca sert beaucoup la molette ? J´utilise que les chiffres moi
Shadix
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:56:27
la roullette elle sert a faire un switch de pGm des bois si c´est bien maitriser
night-creature
Niveau 3
15 décembre 2005 à 19:59:33
ben tu va dans option sur counter ou dans configuration les materiaux voila.
NiGhT-CrEaTuRe**
skyper77
Niveau 5
15 décembre 2005 à 21:35:35
et bien c´est parce-que Counter ne reconnait pas toutes les touches de ta souris, c´est pareil pour le reste mollette 1 fois sur 2 ... ça arrive à plein de souris ça. Par ex moi j´ai une Logitec sans fils et counter ne reconnait pas les ptits boutons sympas qu´il y a sur les côtés... mais bon c´est toujours moins important qua la mollette (moi je serai triste sans ça!) donc voilà les pb qui y serait lié: - souris trop récente et donc il faut attendre une mise à jour de la part de CS - souris "noname" (pas de la marque) donc CS ne reconnait pas toutes ses fonctions.
bob_le_tuer
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:28:41
pour moi ses super importen sa me fai chier
-diraf-
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:01:26
tu va o magasin pou tu l´a acheter et tu leur di que la mollette marche une fois sur 2 il von te la changer c quasiment obligé sinon tu geule c une bonne methode sa comme sa il on peur et il cherche pa a savoir il la rechange direct