Voila quand je crée un serveur j y joue mais quand clique pour quitter le serveur le jeu bloque et je dois rallumer mon PC
quelqu un a une solution ?
ha1
Niveau 8
16 décembre 2005 à 12:16:08
et ooooooo
graystars
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:53:30
non .
red78
Niveau 7
16 décembre 2005 à 13:20:21
ba va sur un vrai serveur et voila
La_Courgette
Niveau 57
16 décembre 2005 à 13:57:34
Pas besoin de jouer vs bot... Sinon suffit d´appuyer sur ctrl+alt+delete, processus et tu termines hl2.exe ...
ha1
Niveau 8
16 décembre 2005 à 14:29:46
non ca va j ai trouvé une solution
merci quand meme
WallJump
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:31:21
Bah, dis-la pour ceux qui ont le même problème...
ha1
Niveau 8
16 décembre 2005 à 16:56:48
il ne faut pas ce déconnecter il faut appuyer sur la touche qui fait revenir a windows puis on fait alt,ctrl,del si on le fait pendant le jeu ca reste bloquer.