si j´ai bien comprit tu peut jouer normalement 10 min et aprés sa plante
si s´est sa j´ai le meme problem depuis 6 semains
je joue tranquillemnt j´ai 60 de ping 30 de fps ( je sé s´est pas enorme )
et aprés 5 min mon fps passe entre 5 est 8 :s
et le ping a + de 100
comment sa se fait ?
avant je lage ( ou rame ) ps 1 poile et depuis 6 semains
sa me fait sa .
j´ai mit tout au mineum j´ai formaté mon pc , j´ai pas emule alume , je télecharge pas , je me deconnecte de msn , xfire , teamspeak ,
et sa me le fait toujours alors je voudrais savoir le problem vient de mon ordinateur ou de mon modem
ma config :
512 de Ram
ATI RADEON 9200 SE
proceceur : intel celeron CPU 2.66GHz
donc est-ce que s´est ma configue qui est mauvais ou s´est le modem qui est mal configure ?