ben voila je recherche un clan ki ais teamspeak et un server. Mon pseudo est }{æd$høt et g un niveau moyen(2 jours ke j y jou). Sinon g f 1 ans de MOH allied assault,6 mois de Halo et 1 ans de OPF.
@++ all et bon frag ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-177597-1-0-1-0-0.htm