Start Steam et Loger vous
- Ouvrer menu/screen: Play Games
- klik droit sur le jeu qui pause problemme ( ex : CS:Source) sous mes jeu
- faite : cree une icone sur le bureau
- aller dans les proprieter de l´icone
- Entre les option suivante : -w 1024 -h 768
ca vous mets en 1024x768 resolution.
You can change the resolution by changing ´W´ ( width) and ´H´ ( height)
- voici aussi une option qui ameliore le jeu: -refresh xx ( ex : -refresh 85)
les ´xx´ c´est les rate de rafrechissement
en gros les option par default quand vous utiliser le jeu pour la premiere fois c´est :
-w 1024 -h 768 -refresh 85
. ...voila... meme si j´aime pas les bouseux qui joue avec des version crakée