CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ SVP!!!

vincent129
vincent129
Niveau 3
25 novembre 2004 à 16:13:35

Les gars merci de lire mon message et de me répondre svp :snif:
Moi g installé le jeu cracké de css et g fait une connerie pk g mi mon écran en une résolution qu´il ne pouvait pas afficher et maintenant quand je lance le jeu , il me fait un écran noir(pk il pe pa afficher la résolution que g mise dans les options). Jlé désinstallé et réinstallé pour voir si ca donné kelkechose mé RIEN!
Toujours cet écran noir!
Pouvez-vous m´aidez PLZ?!! :svp:
:merci: les gars

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:31:31

ils vont pas t´aider ils aiment pas ceux ki n´achetent pas le jeux . ..
é moi je c pas dsl

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
25 novembre 2004 à 19:55:32

Start Steam et Loger vous
- Ouvrer menu/screen: Play Games
- klik droit sur le jeu qui pause problemme ( ex : CS:Source) sous mes jeu
- faite : cree une icone sur le bureau
- aller dans les proprieter de l´icone
- Entre les option suivante : -w 1024 -h 768

ca vous mets en 1024x768 resolution.
You can change the resolution by changing ´W´ ( width) and ´H´ ( height)
- voici aussi une option qui ameliore le jeu: -refresh xx ( ex : -refresh 85)
les ´xx´ c´est les rate de rafrechissement

en gros les option par default quand vous utiliser le jeu pour la premiere fois c´est :
-w 1024 -h 768 -refresh 85

. ...voila... meme si j´aime pas les bouseux qui joue avec des version crakée

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:39:15

ah voila
un pe d´aide sa fait pas de mal

vincent129
vincent129
Niveau 3
26 novembre 2004 à 15:00:57

Merci ek_Loki c vraiment sympa mais t´inquite pas ! J´ai l´intention de l´acheter dans pas longtemps!C´est juste un dépannage en attendant un peu d´argent!
Merci quand meme!
:merci:

vincent129
vincent129
Niveau 3
26 novembre 2004 à 16:52:23

Ca marche pk i ve pe que je fasse le raccourcie sur le bureau!
Apparement il ne reconnait pas le jeu dans " mes jeu" pk c une version cracké!
En fait c pa la résolution ki ne va pa !
C ke g mi l´ecran en 16:9 dans les option de css et mon écran n´accepte pas!Dsl
POUVEZ-VOUS M´expliquer SVP!!?
Je laisse mon adresse msn: unknown_soldier129@hotmail.com
:merci:

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
26 novembre 2004 à 18:33:33

achete le

vincent129
vincent129
Niveau 3
26 novembre 2004 à 21:24:54

je pe pa pour l´instant
pas de tune!!

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:28:27

lol interdi de parler de piratage

vincent129
vincent129
Niveau 3
26 novembre 2004 à 22:20:33

:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 22:28:56

g eu le meme probleme avec la beta je crois fo ke tu branche un autre écran ki supporte la résolution plus basse et tu remonte

vincent129
vincent129
Niveau 3
26 novembre 2004 à 22:41:05

simpa mé c un otre prob

fandeska
fandeska
Niveau 7
26 novembre 2004 à 22:42:13

loki quand tu met refresh 75 c mieu qe 85 ? et comment on metr la console je trouve pas

vincent129
vincent129
Niveau 3
27 novembre 2004 à 09:01:59

OUI le rafraichissement 85 Hz c mieu que 75 Hz.
Ca correspond au rafraichissement de ton écran!
Plus tu a de " Hz" mieu c! :)

fandeska
fandeska
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:09:08

ok ; -)

La vidéo du moment