Lu tou le monde, voila g un prob ac une vidéo ke g téléchargé sur le site des aAa* et elles se trouve dans un dossier .rar, je l´ai extraite mais je sai plu ou je doi la mettre pour pouvoir la lire sur css et je voudrai savoir en kel format fo ke je la mette pour ke css puisse la lire .bsp ou .dem ?? ? reponder moi svp plz merci davance ++