Salut a tous !
Voila depuis hier je me suis lancer sous hammer, je suis en train de faire une tite map pour voire les possibilités du logiciel ( j´ai deja mapper pour operation flashpoint), cependant quelques details m´echapent:
j´arrive a donner une arme quel qu´elle soit ´(awp, mp5 etc...) cependant comment ajouter les chargeurs ? ??
merci 