bonjour je veut m´acheter cs source mais je sais pas si mon ordi va suivre. si vous avez la config minimal est ce que vous pourié me la doné?
merci d´avance
Tr1p_-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:19:22
Donne plutot ta config et on te dira si c´est bon.
partie_blanche
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:23:58
Ma configue foncsione sur css ? mersi davanse de dir ceu qui ne vat pa
Geforce 2 mx440 processeur intel pentium 2 cadencé a 220 mHz 64 de ram + les 32 de départ (je sui aller acheté de la ramme ce wik and pour pouvouar jouéa css)
superbozo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:26:27
bah je sai pas trop mais je dirai -processeur : amd 64 3200+ -carte 3D : geforce 6200 256Mo PCI Express -512 DDR -carte mère : ?? ??????
voila vous savez tout
superbozo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:27:23
et merci du pourissage de poste parti_blanche
BlueV-
Niveau 5
14 décembre 2005 à 19:29:28
Laisse superbozo, c´est un boulet, on ne fait pas attention à lui.
superbozo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:31:44
ok mais au sujet de ma config c bon?
superbozo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:37:30
:up plizzzzzzz
superbozo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:44:37
up
Tr1p_-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:45:28
Oui tu as largement la config minimal requise. Apres si tu veux avoir des bonnes conditions de jeu, il faudra pas mettre tout les graphiques en high.
superbozo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:48:33
oki merci beaucoup Tr1p_-
superbozo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 19:53:55
je voulais aussi savoir si l´abonement internet change beauvou de truk paske je suis qu´a 1méga
Tr1p_-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:01:01
Ca depend si t´es chez wandoo, 9 telecom, Free..
superbozo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 20:58:06
je suis chez aol
Blaz
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:59:16
Désolé.
superbozo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 21:01:34
de koi?
superbozo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 21:07:03
alors? sa marche avec aol en 1méga?
BigBrother350
Niveau 4
14 décembre 2005 à 21:15:41
mdr et pourquoi sa ne marcherait pas chez aol?bien sur que sa va alé a oui et pour repondre a partie blanch jdiré que en tout en minimum sa devré passer..lol
superbozo
Niveau 4
14 décembre 2005 à 21:17:35
merci a tous et peut etre a biento sur ccs (on sais jamais)
Blaz
Niveau 8
14 décembre 2005 à 21:57:31
Non rien ça me désole que quelqu´un soit chez un FAI plus pourrit que le mien.