salut à tous je cherche un alias, bind 1 touche pour switcher de l´arme principale à la secondaire ... et un alias pour stopper le rechargement merci d avance
Anti_SMS
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:23:55
Tu vois le truc qu´il ya au milieu de la souris ? c´est une molette tourne la et vois ce que sa fais
cdrik67
Niveau 7
14 décembre 2005 à 18:25:35
attention il y a des comic O_o va dormir il est tar
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:26:03
Pour stopper le rechargement tu n´a juste que switcher sinon tu peut pas.. Et n´espere pas que ton arme sera recharger :p
Gholiat77
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:48:39
snipskill : tu vas dans options et il y a derniere arme utiliséé , tu al bind et l´autre , tu change d´arme avec cette touche et tu areteras de recharger !!