voila pour toi j´ai la solution en tout cas pour moi sa a marché !!
Voila une astuce pour améliorer la qualité du son pour les micros défaillant
inserer ce bout de code dans votre fichier autoexec.cfg:
voice_modenable "1.000000"
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"
et voila lancer votre jeu
en esperant t avoir aidé :D