CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de mirco sur source

hammond1
hammond1
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:38:31

Alors je comprends rien mon micro marche tres bien sur teamspeak et sur msn,mais il ne marche absolument pas sur c.s.Je comprends pas qqn pourait m´explqiuer comment resoudre ce probleme.

666satan
666satan
Niveau 5
14 décembre 2005 à 17:39:20

faut que t´appuies sur une touche :P (si c´est vraiment ça ton problème ahahah)
il marche pas quand tu fais "tester le micro en local" ?

hammond1
hammond1
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:42:34

nan ca marche pas quand je teste le micro en local g deja essayé et g assigné une touche pour le micro.Donc c pas ca!!!

hammond1
hammond1
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:02:01

personne ne peut m´aider
svp

hammond1
hammond1
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:24:50

pourkoi vous voulez pas me rep
?? ??????

dado93
dado93
Niveau 6
15 décembre 2005 à 01:53:55

salut,

Tapes dans la console la ligne suivante

voice_loopback 1

ca devrait marcher ^^

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
15 décembre 2005 à 12:50:45

hann il a un pb avec son mirco
xD

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
15 décembre 2005 à 13:12:42

dado93 t sur ke" sa marche ton truk ds la consol ??

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:32:27

Ben essaye...

neo-67
neo-67
Niveau 7
16 décembre 2005 à 09:40:28

chez moi qd je parle sa gresille a mort alors que sur ts msn skype ... sa marche :doute:
ta commande pourrai ptet m´aider explique moi a quoi elle sert stp

nioufniouf
nioufniouf
Niveau 4
16 décembre 2005 à 20:16:49

juste tu la met tu cherche pas !! !!!! pourquoi veut tu te compliquer la vie !! !?????!!!?

Angemort
Angemort
Niveau 4
16 décembre 2005 à 20:32:24

Moi je te réponds la commande voice_loppback 1 n´e pas une commande miraculeuse.

En fait en faisant ca tu active le mode je c plus quoi ^^ qui te permet de tendendre te parler.
En gros tu parles tu vois normalement le signe du micro qui s´affiche (avc ton pseudo ossi) et tu parles et 1 sec après tu entends cke tu dis.
Moi perso je lactive ttltps comme ca je me rend compte de cke je dis (pr voir ossi si les autres m´entendent bien).
Donc si tu t´entends pas ou si ca grésille tu va dans panno de config/son/volume/parametre avancés (tu met tt o max) et sinon config/son/voix test du matos tu suis le truc et tu rqra a un moment tu peux bidouiller 2 options dont personne ne comprend rien.
Et bah désactive les ttes les deux sinon 1 et l´autre ou inversemment juska tps que ca marche.

Voila.++

ps: Muse Absolution tour fantastique !! !!

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:09:15

voila pour toi j´ai la solution en tout cas pour moi sa a marché !!

Voila une astuce pour améliorer la qualité du son pour les micros défaillant

inserer ce bout de code dans votre fichier autoexec.cfg:

voice_modenable "1.000000"
sv_voiceenable "1"
voice_scale "1.000000"
voice_enable "1"
voice_loopback "0"
voice_enable "1"
voice_dsound "1"
voice_scale "2"
voice_maxgain "1"
voice_fadeouttime "0.05"

et voila lancer votre jeu

en esperant t avoir aidé :D

La vidéo du moment