Bonjour à tous, je suis à la recherche du lien d´une vidéo qui a été posté ici il y a un bout de temps
. C´était 5-6 gars qui "jouaient" comme s´ils étaient dans CSS, avec les bruitages de CSS, les otages qui se bloquaient contre la vitre etc...
Si quelqu´un pouvait me retrouver le topic^^