bon ptit cours d´awap :
Si tu cours avec ta wap espère pas être précis :/
Pour être mobile ( comme un gars à la AK...) il faut déjà savoir viser vite si un ennemi déboule, car le temps de t´arrêter pour être précis, puis viser, puis tirer, t´es mort.
Alors le fastscope existe !
Ça consiste à zoomer en un éclair puis à tirer aussi vite qu´on a zoomé.
Puis il faut switcher, passer à une autre arme ( cut ou gun ), puis repasser au snipe, et renouveller l´opération, zoom-tir éclair...
À quoi ça sert ? tu double la cadence de tir de ton snip si le switch est bien maitrisé. Après la difficulté c´est de tirer deux balles très rapidement alignées avec la même précision...
En théorie et vu la manière total naze que je viens d´expliquer, jsuis quasi sur que tu trouve ça vraiment dur
En vrai c´est tout con xD
essaie tu verras 