CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir un bon...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:12:26

... sniper :question:

:salut: je me pose cette question car j´aimerais devenir sniper mais pas le genre qui reste derriere uen caiss ds son coin et qui attend je parle de bouger et tout comme le ferais un gar a la AK.

si vous pouviez me donner des astuces de conseils ou meme m´entrainer cela serait sympa :ok: :merci:

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:31:02

Un bon sniper est mobile.
Ce que je vais dire est surement très con mais, dans Stalingrad ( xD ) Vassili ne bouge pas quand il tire, mais quand il a tiré, il se barre pour sniper ailleurs.
Alors sur CSS c´est pareil, tu kill un mec, ben tu te barre, parce que 1) tu as fait du bruit, 2) si tes ennemis sont sur teamspeak, ils balancent ta position, et 3) rester en mode Zoom 2x c´est pas bon pour la vue :rire: :rire:

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:37:31

poue etre bon il fau avant tout maitriser l usp ou le deagle et n utiliser ton awp que comme ´´seconde´´ arme et de preference en unscope (le viseur une fraction de seconde) mais il faut bcp d entrainement pour y arriver mais un foi bon tu aura tjs un avantage sur les autres. :ok:

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:37:38

bon ptit cours d´awap :

Si tu cours avec ta wap espère pas être précis :/
Pour être mobile ( comme un gars à la AK...) il faut déjà savoir viser vite si un ennemi déboule, car le temps de t´arrêter pour être précis, puis viser, puis tirer, t´es mort.
Alors le fastscope existe !
Ça consiste à zoomer en un éclair puis à tirer aussi vite qu´on a zoomé.
Puis il faut switcher, passer à une autre arme ( cut ou gun ), puis repasser au snipe, et renouveller l´opération, zoom-tir éclair...
À quoi ça sert ? tu double la cadence de tir de ton snip si le switch est bien maitrisé. Après la difficulté c´est de tirer deux balles très rapidement alignées avec la même précision...

En théorie et vu la manière total naze que je viens d´expliquer, jsuis quasi sur que tu trouve ça vraiment dur :rire:

En vrai c´est tout con xD
essaie tu verras :ok:

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:39:59

Chacun sa manière pour sniper...

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:40:36

je vais te faire une démo et je vais upload sur mon ftp
5 min plz

chad0013
chad0013
Niveau 7
14 décembre 2005 à 12:46:19

Lol Pour etre un bon sniper qui bouge, Va sur un deathmatch, prend un awp, et bouge un peu partout, fait des unscope comme il vienne, et tu va voir, sans ten rendre compte tu va prendre des rexlex :ok:

Blaz
Blaz
Niveau 8
14 décembre 2005 à 12:56:07

D´accord avec n1cosoft, pour le switch si ce n´est pas déjà fait bind une touche ( communément c´est A ) pour switcher. Sinon il y a beaucoups d´automatisme à avoir, beaucoups d´endroits à connaître après faut s´exercer à fastscop, unscop, la wait pure est inutile. Ha, j´oubliais, y´a aussi les ws à maîtriser, par exemple double porte middle sur D2, ou encore les caisses respawn ct etc.

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:58:35

Va sur le server Phx... et look comment joue les awp. :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:07:39

Perso je wait la dem de n1cosoft \o/.

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:34:52

N1cosoFt, j´adore ton exemple... Stalingrad. :coeur:
Vassili. :coeur:

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:37:08

Y´a le p´tit bout de papier aussi... :sarcastic:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:38:48

<3 Major Konic :diable:

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:44:22

S*lope. :sors:
Et le p´tit n´enfant pendu. :snif:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 décembre 2005 à 13:47:43

Vassili a tué son fils, donc bien fait Haha :diable:

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
14 décembre 2005 à 17:33:03

arrete css si tu veux devenir un bon sniper car en jouant a l´awp tu rsetera considérer comme un noob toute ta vie

La vidéo du moment