voila je crée se topic pour faire 1 coup de geule a ceux qui insulte
nous avons fait 2 wars et dans les 2 ils nosu ont insulte
1 ) CHEAT
2 ) car ont utlisé l´awp
preuve :
[URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=inus
lte4el.jpg][IMG]http://img231
[URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=mdr1
kd.jpg][IMG]http://img231.imageshack
[URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=vive
lescoursdefrancais9mu.jpg][IMG]http://img231.image
shack.us/img231/6473/vivelescoursdefrancais9mu.th.
jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://img231.imageshack.us/my.php?image=pfff
f7iw.jpg][IMG]http://img231.imageshack
en de sa cette team se dissé middle + ( mdr )
je voit pas pourquoi insulté quelq´un sur 1 jeuxvidéo il doive bien s´amuse derier leur clavier et d´insulté nos méres
voila déja je vien partage ma colerecontre cette team