CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob avec steam

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
14 décembre 2005 à 10:55:45

Bonjours je vien de réinstaller mon steam pas de probléme pendant l´installation puis je lance steam et il me dit de "steam udapting"
avec un fenêtre de téléchargement mais rien ne se télécharge puis aprés 5 minutes la fenêtre disparait que faire ?? ??

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
14 décembre 2005 à 10:58:57

:up:

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:05:19

ta connection ki merde surement...

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
14 décembre 2005 à 11:06:18

je ne pense pas j´ai une connection de 36.00 mbits et steam a déja marcher sur mon pc

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:09:25

la fenetre disparait c est normal mais regarde s il n y a pas l icone steam ki reste en bas a droite du bureau.

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 11:11:07

la fenetre disparait c est normal mais l icone steam doit apparaitre en bas a droite du bureau.

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
14 décembre 2005 à 11:13:08

nn il ya rien du tout quand je lance la fenétre et qu´elle disparait aprés je n´ai plus aucun signe de vie de steam et ca me soule trop

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:42:13

ben réinstale tout en virant tes firewalls et antivirus sinon je voi pas :non:

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
14 décembre 2005 à 21:25:03

:up: aider moi svp

Crash94460
Crash94460
Niveau 4
14 décembre 2005 à 21:38:07

tien ajoute moi dans tes contact msn Daviddu94@hotmail.com

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:43:06

:up:

miami-vice
miami-vice
Niveau 8
17 décembre 2005 à 02:31:16

J´ai le meme probleme.

the_rix
the_rix
Niveau 1
17 décembre 2005 à 12:24:27

J´ai eu le même problème.
En fait (si t´as un pare feu, fire wall) tu dois le désactiver car c´est ça qui empêche steam d´accéder à internet et donc steam bloque.
Donc soit tu le désactives soit tu le configures pour qu´il accepte que steam se connecte à internet.
ensuite tu relances steam et tu vois si ça marche (il se peut que t´ai besoin de redémarré ton PC)

Si ça marche pas comme ça je peux plus rien pour toi !

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
17 décembre 2005 à 15:57:53

:up: je couper mon pare-feu g virer mon anti virus et maintenan g aucune protection et steam ne veut toujours pas ce lancer voila ma config
processeur intel pintium 4 3.00GHz
carte graphique ati radeon 9600 HL² eu avec la carte graphique
connexion internet:Wi-fi via la live box
voila aider moi je déesepére

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
18 décembre 2005 à 12:56:54

:up: svp

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
18 décembre 2005 à 14:12:51

:up:

punk888
punk888
Niveau 4
18 décembre 2005 à 15:04:31

Tu as 36mega avec la live box???

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:04:02

ui mai c partager vu ke jai de pc ki utilise la live box

thebizismine
thebizismine
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:53:00

:up:

La vidéo du moment