voila quand j´entre dans un serveur je joue un peu mais tout a coups sa ferme et sa dis :
kicked by console could not authentified
jaimrai savoir comment regler se probleme un peu énervant
CSP anticheat
supprime tes script si tu en as,supprime ton config.cfg et refais tes commandes, ca devrais allez
je suis pas tres doué en informatique ttu peux me dire comment svp et ou ils sont ces fichier merci beaucoup de ton temps
poste de travail / lecteur C / programe files / valve / steam / steamapps / nomducompte / counter strike source / cstrike / cfg
Et tu supprime