CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Clan parodia

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
13 décembre 2005 à 21:15:53

Bonjour a tous.
Tout d´abord concernant le recrutement : Nous recherchons 1 BON joueur a l´awp (qui ne fera que ca!).
Et 1 autre joueur libre.
Ensuite nous sommes a la recherche d´un sponsor donc si quelques team sont assez sympa pour nous préter un serveur pendant peu de temps ce serai tres cool ( pour finaliser les strat etC..)
Site : http://parodia.c.la
Pour d´autres renseignement : r3van_stef@hotmail.com
Contactez moi !
Ps : micro et teamspeak obligatoire.

NioKas
NioKas
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:19:57

By instinct-css, le dimanche 13 novembre 2005 à 18:20

et tu veut 1 soponsors aprés 1 moi :question: s´est peut pas trop démande :question:

pour avoir 1 sponsors il faut :

- faire des lans
- avoir du lvl ( au moin middle )
- etre connu
- existe depuis + de 6 a 8 mois
- est des petits extra comme ( vidéo)

merci aurevoir

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 décembre 2005 à 22:22:18
  1. Agree with niokas
NioKas
NioKas
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:30:04

kelko :coeur:

sinon GL pour la team

mais je pense que vous alez devoir faire comme tout le monde se payer 1 serveur :o))

toufute
toufute
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:26:37

Vous aimez notre site ?
Ca déchire continuez !
Mouais pas mal
C´est naze arrêtez-vous !
C´est quoi :d)nuked-klan ? :g)

toufute
toufute
Niveau 9
14 décembre 2005 à 01:27:14

Vous aimez notre site ?
Ca déchire continuez !
Mouais pas mal
C´est naze arrêtez-vous !
C´est quoi :d) nuked-klan ? :g)

DsL ^___^

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:35:31

:d) C´est naze arrêtez-vous !
:D

e sinon pour ton demande pour le serv s´est comme si tu demande le nom d´un compt et du mot de passe

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:26:42

Pour avoir un sponsor bien il faut toute ces recommandations niokas je suis d´accord mais pas pour les petits sponsor comme priz€€ ou des petits sites.

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
15 décembre 2005 à 07:36:29

ah vous savez on est pas des debutants jai des connaissance notamment un des leader dune ancienne team 1.6 qui ont battu les aAa.
Ne pensez pas que c´est pasque je vais sur ce petit forum qu´on vien de débuté.
Continuez a faire vos ptits chauds qui savent tt sur tt.
Enfin bon c´est pas grave.

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
15 décembre 2005 à 08:46:45

Ne pensez pas que c´est pasque je vais sur ce petit forum qu´on vien de débuté.

Bah alors viens pas :sarcastic:

NioKas
NioKas
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:23:26

war :question:

jai des connaissance notamment un des leader dune ancienne team 1.6 qui ont battu les aAa.

s´est cool ta vie j´ai mange 1 pomme se matin :sarcastic:

mais war quand tu veut , et sinon si tu connait déja les réponse alors pourquoi tu vein le demande ici :question:

noob ? :o)

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
15 décembre 2005 à 12:17:37

a vrai dire je pensais que ce forum etait un peu plus mature que ca c´est pour ca que je suis venue tout d´abord faire ma demande de Recrutement et puis apres le sponsoring pour l´instant on a ce qu´il faut.
Enfin bon tant pis.
Zetes pa tres sympathique ici fin on mlavai dit mdr.

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:18:20

mdr.

La vidéo du moment