bonjours je voudrais vous demander de l´aide car j´ai un trés gros probleme avec steam je recoit 4500 Kb/s apres avoir reformater mon disc dur j´ai decidé de reinstaller counter strike source mais le probleme c´est qu´il e di qu´il faut 480 minute pour la telecharger alor qu´avec une connexion plus faible je le dl plus vite . Je suis chez free en zone non degrouper distance 2282 metres et un affaiblissement de 29 dB !! !! Quelqu´un peu m´aider plzzzzzzzzzzzzz
rombot66
Niveau 9
13 décembre 2005 à 22:07:49
nioufniouf Posté le 13 décembre 2005 à drais Je suis chez free en zone non degrouper
Voila le probleme :[
WallJump
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:24:40
:[
nioufniouf
Niveau 4
14 décembre 2005 à 18:43:52
Es ce que quelqu´un à une solution??? existe t-il un patch ?? ? steam compte il mettre une mise a jour ?? ???????????????? es que quelqu´un peut m´expliquer ce que a dit rombot 666 ?? ?? j´ai pas tout compris !! !!! PLZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BlueV-
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:45:38
Pff, tg.
boulay_man
Niveau 7
15 décembre 2005 à 00:51:47
prend une ip fixe
rombot66
Niveau 9
15 décembre 2005 à 07:11:24
Pas de patch, pas de solution, tu peut rien faire, sauf pleurer :[ voila. (ip fixe, c´est une mauvaise idée...)
nioufniouf
Niveau 4
15 décembre 2005 à 18:36:10
pourquoi es ce une mauvaise idée ?? ??
G_sRz2379
Niveau 3
15 décembre 2005 à 20:43:26
ca dégoute les MAJ de Steam. La premiere fois j´ai eus 570min de MAJ