R.A.F. des dimenssion tu va ds le jeu tu charge ton avatar et css redimensionnera tt seul ...
si c po magnifique
et afin d´eviter un otre poste je precise que steam en francais bug et qu´il fo le mettre en anglais avant de charger ton avatar ...apres tu pouras le remettre en french ...
deien ce fut avec plaizir ^^