Salut à tous!!!
Vous allez me dire que ce topic est sans intérèt mais pas pour moi!!!
Je vous explique:
durant l´été, une béte d´orage s´est incrusté derriére la dalle de mon tft ( 1720B de LG)!!
Elle se trouve pratiquement au centre de l´écran, ce qui est affreusement génant.
Bien évidemment la garantie constructeur ne marche pas!!
Donc si quelqu´un a une solution, elle est la bienvenue!!
Désolé de poster sur ce forum mais c´est celui ou je vien 3-4 foi par jour...