voici une question simple, c´est qui ce gars qui vient m´insulter puis qui se barre ?
aucune idée .
Je mange des BN.
c´est moi.
ah ouais ? pourquoi je te crois pas ?
Diantre, quel esprit vif, jamais je n´aurai pu te tromper... Ca m´apprendra!
Sinon, stop les postalacon :[
en effet, ce gars va s´en prendre une sacrée... je vais pas le raté.
ps : merci google et non un certain forumeur ici de ne pas m´avoir expliquer COMMENT faire hein hein ? bon il se recconnaitra.
Osef en même temps.
un peu, je sais qu´il vient ici, j´aimerai bien savoir qui c´est
Omagad, le gars on il s´est fait insulté virtuelement par un homme de 140 centimetres, et il a la rage :[
euh ouais, j´ai la rage... tiens et si je donnai son pass en public ? je devrai me bannir après non non
...
http://www.mafia-team.c.la/
oups, ils ont plus de site (je suis bete ça ma echapé) désolé, j´ai un rube virbtueble Atchouuuuùm
tu cherche que a etre ban en clair ?
tru3 r3b3lz :[ en voila une maniere intelligente de regler ses problemes... gogo bac à sable.
ben plus besoin c´est fait// you are banned
kick and bann form the server...
et voila, je sais qui c´est/
La vie de nnOk en live.
bah autant effacer ce mess... sert plus à rien now
viewtifuljoe
Qui ?