salut,jvé tenter de répondre a ta question!
Alors pour personnaliser ton serv, tu commence par dl filezilla!!ensuite fo ke tu trouve le fichier txt "adminlist" (aprés ke filezilla est lancé,tu rentre le pseudo et le pass...et aprés par filezilla touvre program files,tarriv juska cfg,tu cli dans cfg,aprés je me souvien plu désolé,mais fo ke tarriv a trouver adminlist)une fois que tu l´as trouvé, tu vas sur le jeu puis sur une map, une fois sur la map, tu tape status dans la console! il va te sortir un truc dans le style 0_756444566!tu copi sa dans ton fichier txt adminlist, tout en bas de ta page!!
ensuite tu ouvre filezilla,sur la fenétre de goche touvre ton fichier adminlist,tu fé clic droit dessu et charger sur le serveur!!aprés tu relance le jeu,tu va sur ton serv et dans la console tu tape admin!une fenétre ac les commande souvre...pour éviter de taper a chak foi admin dans la console tu cré un bind!
c pas super bien expliké déso!si tu ve plus de renseignement,vien me voir sur msn a cette adresse : bertrandcss@msn.com