a tous ! moi je cherche une team ou il y a un server (je suis prés a mettre de l´argent) , ou il y a bonne ambiance et de la solidarité entre joueur
! moi niveau est low , je joue depuis 7 mois environ , bonne expérience de match ! j´organise tres bien les matchs (faites-moi confiance) ! donc si je vous intérraissent , prenez mon adresse
fragold@hotmail.fr