CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne pas voir les 'animations d'armes'?

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:27:46

Bonsoir tout l´monde,
Voila ça fait longtemps que je me pose cette question: Est-il possible de ne pas voir les animations a chaques fois qu´on change d´arme, genre le deagle qui tourne, et donc pouvoir tirer tout de suite sans devoir attendre. Parce qu´il me semble que j´ai vu ça dans la vidéo "Stars Inside".

Merci de vos réponses^^

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
12 décembre 2005 à 22:31:43

tiens, un fan xD

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:01:23

:up: :P

toufute
toufute
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:10:04

Sa existe mais sa ne fai rien gagner en temp car il fau attandre c´est chian qd mm

Rem
Rem
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:23:09

ui sinon se seari un cheat parce que ce qu´il le mettent pas perdent du temps et pas les autres

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:24:28

Pareil que rem.

Rem
Rem
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:10:00

bien aumoin un qui me comprend

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 décembre 2005 à 16:29:39

dans la plupart des videos ia un bug de switch apparement, moi aussi au debut je pensais que les joueurs des videos avaient des soft speciaux pour switch instantanné ><

toufute
toufute
Niveau 9
13 décembre 2005 à 16:37:17

Mon tchick :coeur: on se marie quand?

Larkos_k1fry
Larkos_k1fry
Niveau 3
13 décembre 2005 à 16:47:37

moi je trouve que c´est beau les animation des arme :) sa met dans l´action

powder
powder
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:42:13

dommage qu´il n´y ai plus les ancien bug :coeur:
genre le deagle avec l´awp ou le silencieu !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:49:12

bon alors, toi, powder, le gars qui esseyer de me descendre alors que je me defendai contre des rasciste...
tu fais honte...

powder
powder
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:55:35

encore toi mdr, bon je texplque pasque je comprennais pas trop pourquoi ten avait apres moi , mais la personne qui avait posté le topic était une personne du genre "guy_de_machin chezpasquoi" et jai lu la premiere page, je me suis directement allé a la derniere, je lai lue, et quand jai vu ton pseudo composé jai cru que c´etait toi qui avait posté le topic..
enfin bon désolé et je ne suis pas raciste du tout au contraire

G_MangerUnePome
G_MangerUnePome
Niveau 3
13 décembre 2005 à 22:33:33

je sais pas si il existe des skins sans l´animation mais avec anim ou sans il faut un certain temps avant de pouvoir tirer donc c´est pas un cheat

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
13 décembre 2005 à 22:40:26

ok, daccors mdr ^^

mais les type etai vraiment grave...

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 22:51:47

C´est un bug de L´hltv sur 1.6.
Sur Source, c´est plutot dut aux lags.

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:55:20

Sur 1.5 ça rox !

La vidéo du moment