encore toi mdr, bon je texplque pasque je comprennais pas trop pourquoi ten avait apres moi , mais la personne qui avait posté le topic était une personne du genre "guy_de_machin chezpasquoi" et jai lu la premiere page, je me suis directement allé a la derniere, je lai lue, et quand jai vu ton pseudo composé jai cru que c´etait toi qui avait posté le topic..
enfin bon désolé et je ne suis pas raciste du tout au contraire