CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:30:25

Bon heumm...voila..j´aurais quelques questions à propos de steam parce que j´ai fait une recherche sur le forum et tous les posts sur steam c´est pour des erreurs et tout et tout!! et puis mes questions ont l´air un peu te-bê mais bon lol !!

1- c´est si bord*llique que ca?

2- on peut telecharger steam sur un ordinateur qui n´a pas CS?

3- j´ai une chipset de 64mb ca pourrait le faire tourner pareil?

processeur : 3000+ 2.16 Ghz
CG : chipset de 64 mb !!

4- c´est quoi la connexion minimale pour jouer en live sur steam?

Merci d´avance pour vos reponses!! et puis des :sors: et :rechercher: j´en veux pas :lol: !!

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:45:58

:up:

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:57:51

1- c´est si bord*llique que ca?

:d) Comme tout programme de ce genre il y a des bugs, ça dépend des personnes. Je n´ai jamais eu de vrais problèmes.

2- on peut telecharger steam sur un ordinateur qui n´a pas CS?

2. Tu peux dl Steam sur n´importe quel PC, mais si tu n´a pas de compte ça ne te sert à rien.

3- j´ai une chipset de 64mb ca pourrait le faire tourner pareil?

processeur : 3000+ 2.16 Ghz
CG : chipset de 64 mb !!

:d) Tourner les jeux HL1, sûrement. Les jeux HL² :malade: :mort: .

4- c´est quoi la connexion minimale pour jouer en live sur steam?

:d) Je dirais un bon 512K pour être tranquil.

A bientôt :)

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
13 décembre 2005 à 01:32:17

Merci bien!! j´ai du 56Kbit donc ca va raler au max? :(

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
13 décembre 2005 à 01:38:08

et puis

Pour le public, la question la plus stupide du forum et j´en suis fier :P !

c´est quoi fps? menfin je sais ils veulent dire quoi les lettres mais ca fout quoi?? la vitesse que les images defilent?

toufute
toufute
Niveau 9
13 décembre 2005 à 01:54:28

Frame person second
je crois plus tu en a plus c´est fluide :]

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
13 décembre 2005 à 01:56:22

et fluide veut dire? mdrrrr pardon pour les questions te-bê!

toufute
toufute
Niveau 9
13 décembre 2005 à 02:00:21

Bas tu vera bien sa

toufute
toufute
Niveau 9
13 décembre 2005 à 02:00:53

Dsl bug :S

ne fera pas comme si tu lagai

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
13 décembre 2005 à 02:01:50

ouais daccord!! Merci pour tes reponses rapides ;)

darkscale
darkscale
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:07:43

Fps: Nombre d´image à la seconde si je me rappèle bien. Enfin plus ton FPS est bas, plus ton jeu sera saccadé.

Pour le modem, prends quand même plus de 56k :-/

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
15 décembre 2005 à 03:27:08

Ouais je viens de voir ca!! Pour telecharger Steam ca m´a pris 2h15min !! Et puis la je viens de finir le telechargement...et dès que j´essaie de lancer CSS et ça reste figé à la page titre! et ca bug toujours à ce moment la!
peut-etre à cause de ma CG de 64mb !

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
15 décembre 2005 à 12:48:48

tu sais ce qu´il te reste a faire ...

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
15 décembre 2005 à 12:49:51

ecrire o pere nowel =)

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
15 décembre 2005 à 13:29:47

Ouais mais le pere-noel est pas assez sympa pour m´acheter une 6600GT et une barrette 512mb ! :snif: et en plus...je soupçonne mon père d´être le père-noël :ouch2:

ca vaut combien une 6600GT au Quebec? :content:

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
15 décembre 2005 à 13:44:43

bon voila...je réussis à voir tous les serveurs sur lequel je peux jouer et quand je clique sur une partie, ca bug au chargement de la partie :( ! vous avez une solution? :)

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
16 décembre 2005 à 16:56:49

Ahh pt1 jsuis c*n !! pour jouer c´est obligatoire que dans "mes jeux" quand tu cliques sur "installer" faut qu´il soit fini c´est ca?

graystars
graystars
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:06:59

Ben oui -_-

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
16 décembre 2005 à 17:12:06

MDRRR jsuis trop c*n des fois!!

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:12:34

Tu le fais exprès ? Ya des questions un peu ...

La vidéo du moment