Hello tout le monde j´aurai besoins d´aide pour mettre un tag transparrent dans css , j´ai deja l´image qui mais lorsque je la met sur css via le jeu en anglais le fond et blanc .
sk8ti
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:31:39
Et bah en trifouillant un peu j´ai trouver un petit tutorial sympa !!
voila pour ceux que sa interresse http://celasse.free.fr//Tutoriaux/CCSlogo/Tutorial1.php
tom280590
Niveau 9
13 décembre 2005 à 11:01:23
ces simple ton tuto trop longtemps
Tu decoupe Tu enregistrer en .tga tu met steam en anglais puis tu l´importe pendant le jeu des que sa marche tu remet steam en francais le tour est jouer.