j´ai un problème sur un serveur et pas sur les autres bizard pourtant j´y vais souvent prèsque tout le temp que je joue ils me mettent ce message
connection failed after 4 retries
ca vien du serveur peut etre ?
nan maisje pense que c´est a cause du wifi