Quand je visé X1 et j´apuyez sur le point a coté du 0pav num le viseur parté et n´était pas obligé de passer au viseur X2 Pouvez vous me redonnez ce alis ou bind
Merci All
supermoi1990
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:06:47
Euh.. t´es sur que c´est possible ?? Enfin ta juste a switcher pi vla quoi c´est bon
Rem
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:48:28
ben ui t´es obliger de switcher c´est as dire tu vise X1 et tu change d´arme apres rapidement
[Dad2o]
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:16:26
Nawak ! Pas pour switcher tu cliquez sur le bouton que tu definis et pof sa enleve le viseur
Leooo
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:32:19
Mdr tu pose une question et quand on te dit se que l´on pense tu dit que c´est n´importe quoi ^^ A quoi sa sert de demandez quelque chose si t´accepte pas nos réponse ? Aucun bind ne permet de revenir direct o premier viseur sans passé par le 2eme. Y a des script pour switch auto mais c´est tout.
G_sRz2379
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:36:27
Le snip est pour ceux qui ont des réflexe; habilités; etc... faut etre bon, ceci n´est pas mon fort de snipés.
mauclark
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:56:21
Bof, moi avnt j´étais un gros noob au sniper et maintenant ça va beaucoup mieux !! !
crazy_gungan
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:58:54
Osef.
WallJump
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:17:22
3615mylife
_evangelion_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:25:56
nan on di 3615 ma vie, rubrique on s´en fou. ^^
[Dad2o]
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:54:57
Mdr !! !! Je dis pas sa méchament mais c´est que je l´avais avant donc voilà je c´est que sa existe mais je me rapelle pu de l´étape a suivre
G_MangerUnePome
Niveau 3
13 décembre 2005 à 22:31:11
les gens ont l´air vraiment agreable ici, ça donne envie de venir : )
WallJump
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:32:13
N1cosoFt
Niveau 6
13 décembre 2005 à 22:56:58
G_MangerUnePome Posté le 13 décembre 2005 à 22:31:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! les gens ont l´air vraiment agreable ici, ça donne envie de venir : )
personne t´y a forcé ! Moins j´y viens mieux je me porte
G_MangerUnePome
Niveau 3
14 décembre 2005 à 12:30:51
ouai je sais très bien je fais juste une petite remarque