a tous donc ce topic a pour but de rassembler toutes les questions posées au lieu de faire plein de topic inutiles. On pourrait faire une petite FAQ genre
ex:
Que veut dire error expired steam
ca veut dire . .....
voilà de jour en jour on l´améliora!
^^
Lord