CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Psig™

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:49:47

De toute façon le cheat est encré bien profond dans la racine de la team psig, et ces screens sont bien loin d´avoir été truqués par Yoda.
Ne prenez pas yoda pour un bouc émissaire. Détruire votre team par tt les moyens possible est tout à fait louable était donné le mauvais état d´esprit avec lequel pour prenez le jeu.
Yoda était dans mon ex-team, les sGa, et a leave les psig spécialement car vous étiez des cheaters et que même ( et surtout ) les leaders donnaient les cheats aux nouvelles recrues.
En tout cas merci pour cette belle prestation que vous nous faites sur clan france, :ok: , allez quoi, arrêtez de refuser les défis d´insain, emulate et autres team du top10 ( c´est vrai ça ? pourquoi vous refusez vous êtes premiers :) )

Je vais en parler aux admins CF, en tout cas je commence à vous faire pas mal de pub un peu partout :ok: et je pense que Yoda va faire la même chose...
Il est inadmissible pour moi qu´une team complète de cheaters soit adulée et soit classée dans le top d´un ladder français.
C´est génial les mecs, dans le monde de l´e-sport on brille par notre fairplay et notre sens aigü du jeu :ok:
Vous en êtes un exemple bien frappant.

Now stoppez les phrases à la con pour vous défendre, car ça vous enterre plus que ça ne vous remonte...

à bon entendeur...

FasTr
FasTr
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:52:29

N1cosoFt a parlé.

JamesPas
JamesPas
Niveau 3
28 décembre 2005 à 14:55:38

J´aime bien ThuG qui dit : "Yoda hack sa et si et met un screenn de wallhack+esp"

Mais d´ou tu sors cette info toi? D´ou t´est là pour juGer alors que sa fait même pas 2mois que t´est un PSIG ?

Jor personne connait la vrai raison, c´est moi YoDa et je suis partit tu sais pourquoi?

A l´époque vers la fin de l´été dernier a peu prés, tout la team utilisé un multi-hack y compris moi, toniovitch avec un wallhack, archon le multi-hack, sherkan des skins colored..

Le Vac² n´étant pas en place on ne peut pas se fier au steam-id car on pouvait utilisé des steam hack qui permettait de jouer sans steam.

Jusqu´au jour où sur Cf on a refusé de remettre les demos car archon voyait les terros sous les trains bizarre? Un vrai pGm..

Alors aréte de repandre des rumeurs de merde sur ce que tu ne connais pas !

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:57:41

YoDa a parlé.

JamesPas
JamesPas
Niveau 3
28 décembre 2005 à 14:58:34

Toutes facon les PSiG n´ont pas leur place dans la communauté Cs:S avec des cheaters tous aussi menteur les uns que les autres..

Je soutiens KevZ par la même occasion qui continue dans mon idée dans ces commentaires sur CF en disant que les Psig n´ont pas leur place dans le top..

Quand on a un wallhacker spotted on ferme sa Gueule..

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:15:18

OMG vous avez defié [LeGroupe].
Z´êtes Ouf §§§

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:29:40

:rire:
Le forum CSS a parlé.

thug_
thug_
Niveau 6
28 décembre 2005 à 18:23:17

Encore une fois le ´forum css a parlé´ mais comme d´hab avec les mots....

Perso vous ne m´avez surement pas vu jouer pour dire qu´on cheat vu mon mediocre level >_<

Et je le repete nous n´avons pas pour ambition le top Fr loind là...on joue nous match rien de plus : on gagne on prend des points, on perd les points s´en vont...

C´est pas la faute des joueurs si CF favorise les teams actives aux teams ne jouant que les 36 du mois sans prendre en compte le level..

Je sais pertinement que les inSain et compagnie sont le top FR (pour en avoir vu certains jouer)

A vous lire on dirait que j´ai dit "on est 1ers on est les meilleurs on vous "ouned" (comme dirait certains prebubères qui se reconnaitrons)"

Perdre contre des CfX.cfnt et d´autres teams en cheatant meme un debutant le ferais pas donc bon..

je le repete n´hesitez pas a proposer un match amical ou CF, y´aura toujours 5 membres pour le jouer

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:34:51

"Et je le repete nous n´avons pas pour ambition le top Fr loind là...on joue nous match rien de plus : on gagne on prend des points, on perd les points s´en vont... "

Il se trouve que vous êtes premier de Cf à l´heure actuelle. Si comme tu le dit, tu penses que tu n´es pas à ta place, pourquoi refuser de jouer contre les inSain ou les emulate! qui vous l´ont proposés ? Parce que vous avez peur d´être detroné d´une place qui comme tu le dis toi même est au dela de vos ambitions ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:38:20

quelqu´un a un site pour les emulate ? car il ete en final de la cpl clan pro hier et j´ai pas vu le score final ?s a se jouais sur de_clan_mil_beta mais la source tv ma soulé.

JamesPas
JamesPas
Niveau 3
28 décembre 2005 à 19:17:49

Va voir sur leur irc leur site marche pas.. #emulate!

tom035
tom035
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:41:50

perso je pense pas que les psig cheat , la team existe depuis longtemps maintenant...par contre c´est vrai que cette team joue jamais contre des bonnes teams mais bon après c´est leur choix.

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:35:27

T´as deux témoignages de gars qui ont connu cette team dont un qui en faisait partie, et un screen du leader en flagrant délit.
Mis à part tout ces preuves affligeantes, il est tout à fait plausible de considérer que cette team ne cheat absolument pas :sarcastic:

Shit in eyes ?

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
29 décembre 2005 à 12:03:50

Tr1p_- Posté le 28 décembre 2005 à 18:34:51

"Et je le repete nous n´avons pas pour ambition le top Fr loind là...on joue nous match rien de plus : on gagne on prend des points, on perd les points s´en vont... "

Il se trouve que vous êtes premier de Cf à l´heure actuelle. Si comme tu le dit, tu penses que tu n´es pas à ta place, pourquoi refuser de jouer contre les inSain ou les emulate! qui vous l´ont proposés ? Parce que vous avez peur d´être detroné d´une place qui comme tu le dis toi même est au dela de vos ambitions ?

:d) Moi jouant a css je cone les Psig

Si il refuse de joue contre les Insain ou les EMulate plusieur au bon Clan france va declare forfait pour PSIG

La vidéo du moment