CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Psig™

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:49:33

LoKtO il a tout calmé la...

-seti-
-seti-
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:52:37

pour moi ce n´est pas un fake.
apres je m´en fous de quand le match a eu lieu, qui a pris le screen etc...
mais la personne qui a pris ce screen jouais bien avec un wallhack...

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:05:18

mdr seti tu croit que c un vraix wh sur ce screen mais reflechit ta vu la taille du mec deriere la caisse a gauche tu la trouve normal mdr c que ta des probleme bon c vraix que ce qua dit loko a calmer tout le monde on aimerais des explication

toufute
toufute
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:06:28

Je peut le certifier que c´est un wallhack ou un esp avec le wallhack...

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:08:15

et depuis quand les wh rendent les gen plus petit ?? ?

toufute
toufute
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:10:54

depui quand tu voir le nom des joueur commme sa ? pour les skin c´est juste que l´ont croi qui sont plus petit...

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:14:42

heu les nom on ete rajouter comme le petit mec car les nom de devrez meme pas etre noté vu que le playeur en question na son viseur sur aucun deux celui qui a fait sa na pas vraiment reflechit

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:17:26

des explication je peut t´en donner, je suis demo-vieawer pour http://www.acpsource.org et je me rappele tres bien d´avoir traité cet démo. Un magnifique wh d´ailleurs mais toniovitch est pas tres discret. Quand on a regardez cet démo on avait aucun doute. Donc quelqu´un a encore quelque chose a dire ? Pour le screen je peut pas certifier que c´est un vrai mais si c´est le cas c´est un joli ptit esp+wallhack. On m´avait d´ailleurs montré se screen apres la validation de la démo c´est pour sa que j´ai reagi ici car je savais que je l´avais déja vu quelque part.

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:21:06

pour tonio je ne dit rien je reagi sur le fake qui a ete mis juste avant la pas a dire c un fake maintenant si toniovitch a un wh jmen fou je lest conais pas mais c les gen qui mette des image pareil qui me font rire

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:21:17

Pour aim-bot un esp montre le nom des joueurs tout le temps et pas juste quand on a la souris dessus. C´est dailleurs le but d´un esp, avoir des renseignement sur les joueur. Il peuve meme te donné le nb d´hp du joueur, l´arme qu´il utilise, sa distance ect. Donc quand on sait pas de quoi on parle on évite de s´enfoncé un peu plus :sournois:

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:23:38

je n´est jamais cheater desolé je ne voit pas ou je m´enfonce c un forum je reagi je donne mon avis pas besoin d´etre si desagreable mais tu pense vraiment que c un vraix screen malgres la petite taille du joueur a gauche serieux ?? ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:40:31

Désolé d´avoir ete désagreable et oui je pense que c´est un vrai screen. Puis je me base sur la demo que j´ai validé pour dire que toniovitch cheat pas sur se screen.

thug_
thug_
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:48:24

Que vous dire si ce n´est d´aller sur le forum clanfrance :)

Ca a deja été discuté er re-discuté vous verrez bien par vous l´avis de personnes matures et reflechies...

meme si ce n´est pas le cas de tous les admins cf >_<

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:56:23

Le forum clan france, j´y vais souvent parce que j´y ai posté ma vidéo. Peut etre qu´il y a certaines personnes matures, mais bon tu peux pas remettre en cause les accusations de Lokto qui a visionné plusieurs demo de cheaters, dont celle de Toniovitch. Il a un avis sur la chose bien plus reflechis que tes petits forumeurs qui n´ont que ces quelques screens.

thug_
thug_
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:05:14

je parle pas des forumeurs mais bien des admins :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:16:00

je vois pas ou vous dites que les proportions ne sont pas respectées... le mec de gauche etait derriere les briques au fond c´est pour ca qu´il est + petit

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:17:04

Psig... j´en est rencontré 2 ce sont des vrais noobs, et il sont 1er chez cf.. damn comme on dit.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:24:27

thug_ Posté le 28 décembre 2005 à 14:05:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je parle pas des forumeurs mais bien des admins

J´aime pas trop critiquer les admins CF, car ils sont benevoles, et c´est vraiment bien ce qu´ils font pour le CSS francais, ca demande beaucoup de travail, mais il y a quand même eu beaucoup de Problemes avec eux, entre les problemes de cheat justement, ceux de mauvaises attributions de victoires etc..

FasTr
FasTr
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:28:18

Les admins clanfrances sont des BOULAYS!

Ils en sont pas à leur première petite magouille comme par exemple la modification du règlement juste après un match litigieux.

Alors l´avis de ces loutres là, vu comment vous avez du les astiquer, on s´en fout complètement.

LoKt0 fait parti du premier site fr d´anti-triche sur source et à mon humble avis, il a bien plus d´experience que toi thug_ ainsi que tout les admins clanfrance et encore plus leurs forumeurs en ce qui concerne l´utilisation de cheat et de sa détection.

Mon avis sur les Psig est fait.

thug_
thug_
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:49:30

Hey les gars faut pas vour en prendre à moi :)

je le repete nous n´avons pas et n´aurons jamais la pretention d´etre les plus forts...

bien au contraire

L´acp est un projet assez jeune il me semble...crée bien apres cette histoire de screens et compagnie...

Apres je cherche pas du tout a defendre qui que ce soit ne vous meprenez pas

Je donne mon avis sur les screens point barre.

Apres que tonio ai cheaté dans le passé possible je ne le sais pas et ne le saurais pas...au jour d´aujourd´hui il suffit de jouer contre nous pour vous appercevoir qu´on cheat pas :)

donc les gars qu icritique le levle des autres teams vous etes bien gentils mias passez sur le site rubrique match et defiez nous on repondra present :) a bon entendeur...

Parce que les gars qui font de vieilles remarques sur un forum ca va 5 min, mais pour un match ya en general pas grd monde...si vous n´avez pas de serv on en a un c´est pas un probleme :)

La vidéo du moment