CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam a rencontré un problème...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
12 décembre 2005 à 06:38:52

Ca fait 4x que je reinstalle steam et pas moyen de le lancer il me met touujours ce message.
J´ai deja formaté 2x et toujours le même problème!
J´ai xp pro sp2 et pour ma config voir mon profil.

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
12 décembre 2005 à 06:53:33

Ton cd d´install est p-e rayé ?

badpitre
badpitre
Niveau 10
12 décembre 2005 à 09:49:36

Une config de furieux et tu n´arrives même pas à jouer à CS. Ca c´est quand même c** !
Désolé, la comme ca j´ai pas de solution à te donner. Par contre, va voir peut etre sur le forum officiel de Steam, ici si tu es allergique à l´anglais:
http://www.steampowered.fr/forums/index.html
Chaque fois que j´ai eu un probleme avec Steam, c´est sur ce forum que j´ai trouvé, pas sur jv...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:02:30

Ok merci je vais m´inscrire pour poster.

En fait sur tous mes essaie j´ai pu lancer steam 1 seule fois et j´ai testé ça tourne super 189 fps avec tous les effets à fond hdr compris aniostro 16x mais mnt je suis puni d´avoir une config pareille steam ne se lance même plus :lol:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:38:42

j´ai été voir le forum badpitre et j´ai vu les commandes suivantes : "sv_cheat 1", "cl_weather", "mat_proxy" et "r_3dsky".
et donc je voudrais savoir a koi ils servent.
j´ai déjà entendu sv_cheat mais j´ai jamais connu l´effet que pe aporté cette commande.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:43:27

et aparement on pe se faire bannir si on utilise le dernier et que le serv ou on est est sur sv_cheat 0

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:45:08

:up:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:06:32

The mafiosio envoie ta config..
Car tout a fond 189 fps faut que ce soit costaud..

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:04:22

Voilà ma config:

AMD Athlon 64 4400+ Dual Core
2 gb ddr ram pc 3200/400
Ati x800 pro sapphire 256 mb flashée avec les 16 pipelines ouverts au lieu de 12 :-)
Disque dur 160 gb

Maintenant c´est bien joli mais steam qui démarre que rarement et en plus je viens de voir que cet imbécile de hl2 lost coast me dis à chaque démarrage que ma config est insuffisante à cause de mon processeur qui est un 2,2 ghz mais bon 2,2 ghz athlon x2 en dual core... mais on dirait que lost coast ne capte pas et croit que j´ai un vieux intel 2,2 ghz...

badpitre
badpitre
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:45:51

Bizzard... parcque 2.2 Ghz, c´est ce que j´ai, et ca tourne très bien. Ni HL², ni CS ne me fais ch*** à cause de ca ..
Question bete: tres drivers sont ils à jour?
m´enfin normalement c´est pas ca qui doit bloquer le lancement...
Puissance de ton alim? ta ram, c´est 2x1024, 4x512? meme marque?
_evangelion> aucune idée, je ne suis allez sur ce site que pour résoudre certains souci que j´avais avec CS, je n´ai pas cherché à fouiner plus loin :)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:09:05

ram 2x1024 dual channel kingston
Alim 680w
Et mon 2,2 ghz c´est un dual core donc ca n´a rien à voir avec les petits 2,2 hz de 2 ans en arrière... C´est un des meilleurs processeur athlon du moment avec le 4800 et le fx57

La vidéo du moment