Bizzard... parcque 2.2 Ghz, c´est ce que j´ai, et ca tourne très bien. Ni HL², ni CS ne me fais ch*** à cause de ca ..
Question bete: tres drivers sont ils à jour?
m´enfin normalement c´est pas ca qui doit bloquer le lancement...
Puissance de ton alim? ta ram, c´est 2x1024, 4x512? meme marque?
_evangelion> aucune idée, je ne suis allez sur ce site que pour résoudre certains souci que j´avais avec CS, je n´ai pas cherché à fouiner plus loin 