Voila jai fait bocoup de modifications dans la console....(copmme un con)et c´etait pour savoir comment on remet tous les parametres a 0 comme a lorigine (sans reinstaler sa mepres 216min xD)Merci +
tu supprimer le fichier config.cfg :p