Salut a tous et a toutes,
J´ai commandé un serveur chez serverox il y a un moment est la il est enfin pret mais je n´y comprend rien j´ai vrément besoin d´aide car il faudré que je change le nom le mot de passe est que je mette le rank etc ... MERCI BEAUCOUPS