Bin j´ai un pote qui a un prob, il ne peut mettre l´arme que dans la main gauche, en mode gaucher quoi? Il est allé dans les options, il a changé mais ça n´a pas marché, il a réistallé mais ça n´a toujours pas marché, enfin bref svp vous savez pas comment faire?
Mrci d´avance
PS : c´est sûr 1.6, je poste ici car y a personne sur le forum de 1.6 d´habitude