Bonjour a tous !
La Team [´oKnD´]vien d´etre crée nous recherchons donc des joueurs.
Nous ne cherchons pas encore des joueurs de très bons niveau, mais qui se débrouille un minimum...
Les joueur qui postulerons seront testé, puis les joueurs qui auront des bons arguments (pour nous convaincre) qui seront mature, qui seront souvent libre (souvent le samedi et le dimanche) et qui auront de l´ambition seront accpeter dans la team.
Ce qu´on veut avant tout c´est progresser ensemble.
Ceux qui ne progressent pas dans la team se veront obligé de partir...
Nous vous inviton a vous rendre sur notre serveur publique: 194.242.114.46:27015 ainsi que sur notre site:
http://teamoknd.roxorgamers.com/
Pour le recrutement et tout renseignement merci de contacter: PaPa_ScHulss ==> juju51460@msn.com
Merci a tous, et à bientot
PaPa_ScHulss 